Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé féerique
13 juin 2007

Making off des tracts

Nous avons pris les photos sur le miroir d'eau près de la place de la bourse:

DSCN8729

DSCN8746

DSCN8789 STA61143

Les jolies photos que nous n'avons pas gardées:
DSCN8767 DSCN8804
        Celle où l'eau sort des oreilles de A,     et celle sui est trop floue... 

DSCN8801 DSCN8787
Celle où elles sont toutes mimies, et celle où la robe commence à être tremp'!



Et le tract fut...

DSCN9026

Vous voulez une anecdote? alors voilà:

Nous mettons, sur deux jours: environ 6h pour le préparer, car photoshop, c'est pas inné... après ce temps de travail, on en imprime juste un histoire de voir si c'est lisible, et c'est lisible: génial!!
Je croise les jambes, sans faire exprès (bien sûr!) mon pied croise le bouton "reset", et là, c'est le drame: on avait pas sauvegardé...

donc au final, il ne nous a pas pris que 6 heures...    

96554BCB

Publicité
Commentaires
H
t'es trop forte Anncha !!! tu en veux , tu te régales , ça ne peux que fonctionner ....c'est tout le mal que je te souhaite !!!<br /> Gros bisous ma chouchoute !
A
pas de prblm JM: c'est au 46!!
J
Ah ouais d'accoord, mais, heu, je voudrais pas surtout pas vous casser l'ambiance, seulement, heu... Sur le tract y'a écrit 43 rue de la Rousselle et j'ai pas trouvé, alors que en haut il y a écrit 46... Heu... C'est normal sûrement... Hum...<br /> jM
Publicité